Dans ce clips du groupe Marilyn Manson il y a une plastique très étrange et très androgine et il me semble qu'il n'y a aucune femme dedans.
Dans ce clips du groupe Marilyn Manson il y a une plastique très étrange et très androgine et il me semble qu'il n'y a aucune femme dedans.
Je suis arrivé sur un nouveau site : Tgirls.fr.
Ce site est bien, car il n'y a que travestie, transsexuel et femme, pas d'homme. Le site est NO SEXE ce qui est bien et évite pas mal de déconvenue. Cela permet de ce concentrer sur l'essentiel et devenir une tgirls.
On y trouve des renseignements sur le forum et/ou sur le chat.
Pour éviter des mauvaise surprise a certaine, si vous montré vos partie génital ou plus que vos fesses, vous avez de forte chance soit de ne pas être accepté. Car la notion de NO SEXE va un poil au delà du site.
Si vous vous inscrivez, veuillez me choisir comme marraine .
Un reportage qui parle comme son titre ne laisse aucun doute sur la mini jupe que j'ai malheureusement raté sur Arte et sur Arte+7. Mais j'ai réussit à mettre la main dessus et vous fait partager à celle ou ceux que ce reportage intéresse.
Minijupe, tout court !
Vêtement phare des sixties, la minijupe en a vu de toutes les couleurs. Créée dans les années 1960 par la londonienne Mary Quant pour "permettre aux femmes de courir après un bus", elle annonce le Women's Lib et constitue une révolution dans la mode. Abandonnée dans les années 1970, elle fait son come-back durant la décennie suivante et sera constamment réinventée au fil des décennies. Adulée ou abhorrée, elle symbolise la féminité : incarnation de l'amazone moderne libre de ses mouvements, elle colporte également l'image de la femme-objet soumise au désir masculin et enfermée dans un idéal de minceur. Et sous son apparente frivolité, elle constitue un fabuleux révélateur de l'évolution des moeurs. Un portrait de la minijupe ludique et instructif, composé d'entretiens avec des stylistes et des sociologues de la mode, des images d'archive et des interviews de jeunes gens d'aujourd'hui.
Pour récuperérer le documentaire dans on intégralité c'est ici ou la.
Via un chat on vient de me donner cette vidéo certe pas forcément récente mais que j'ai loupé et qui très forte.
Pas possible de l'intégrer -> http://youtu.be/d-wjbvOMt3s
Depuis le début de la semaine, je n'arrête pas de lire des news sur le 3ème sexe. En espèrent que ces petites pierres feront avancer les choses.
Ne l'oublions pas, le transsexualisme n'est plus considéré comme maladie mentale depuis 2010. Par contre pour être
considéré comme femme au niveau de l'état civil il faut toujours une castration et une vaginoplastie ce qui reste encore discriminatoire.
Notre beau pays a encore des progrès à faire vis a vis de ces belles paroles de liberté ainsi que d'égalité toute théorique et surtout juridique de bien pensant minoritaire pour la nation.
Voici la petite revue de presse :
Australie : des passeports pour les personnes transgenres (elle.fr)
A 10 ans, il troque son pantalon contre une jupe pour reprendre l'école (gentside.com)
Mariage de deux femmes, dont une transsexuelle, à Montreuil (vousnousils.fr)
Les catholiques mobilisés contre les manuels de biologie (lefigaro.fr)