Pour cette sortie rien de bien nouveau, tout ce qui a de plus classique. Une forme d'habitude s'installe. Je passe une bonne soirée mais l'effet grisant des débuts diaprait car cela devient une forme de routine.
Je l'ai agrémenté d'une escapade à la station service car le réservoir est vide. Pour faire les choses bien, je vais à la station ou il y a plein de monde car ce trouvant sur le plus gros pôle commercial de mon secteur. Et surtout sur la route.
Je me pose forcément la question des regards et ce que j'ai pu voir lorsque je faisais mon plein. Ils ne regardent pas ma tête mais plus entre le sol et les fesses.
Le plus génial, c'est que je n'étais même pas en stress. Je me sentais bien, décontracté et un poil rien à foutre car de toute façon je n'avais pas le choix avec le voyant de jauge qui clignote.
J'ai pu rencontrer une nouvelle personne qui est en phase de transition et récupérer son parcours et des informations pouvant m’être utile sur ma possible transition.
Et en rentrant chez moi vers 3h00 du mat, je me stationne et un résident de la résidence ou je vie est à sa fenêtre et me voit sortir. Lui je sais pas ce qu'il fait dans la vie à part passer sa vie à sa fenêtre et doit avoir la trentaine. Donc il m'a déjà vu en homme et peut être a t il fait le rapprochement ou pas.
Si ca le dérange, il va acheter une tv et ne pas passer son temps à sa fenêtre.