Dana International, rappelez vous l’eurovision quand une transsexuelle israélienne a gagné. Ca vous revient ...
Dana International, rappelez vous l’eurovision quand une transsexuelle israélienne a gagné. Ca vous revient ...
J'ai effectué ma seconde séance de lumière pulsé ce qui permet à esthéticienne de voir le résultat de la première séance. Elle constate que sous le menton et au niveau des joues les effets de la
première séance, des poils manquent.
Elle me pose la question de savoir ce que j'ai eu comme sensation ou effet indésirable après la première séance, je lui dis juste une poussée d'acné.
Je lui demande la puissance qui sera délivré, elle me dit que l'on passe de 28 à 30 joules.
Au niveau sensation, c'est moins fort que la première séance au niveau des joues voir même inexistant. Pour la partie des lèvres et du mentons je l'ai bien sentie passé mais moins fort malgré la
puissance plus forte de lumière.
Après la séance, le visage me brule. Mais dans l'après midi j'ai du mettre deux fois de la biafine. Le soir ca a été.
Suite à la publication de la Pin-up du mois de Novembre posté sur le blog de Prunella. J'ai décider de m'inspirer du sujet pour cette série de photos.
Une sortie de plus et cette fois avec une amie rencontrée sur tgirls.fr : Chrystelle venant de Lorient.
Elle arrive chez moi et ce change. On papote, on finit de ce préparer en même temps. Puis on part au même endroit que mes précédentes sorties.
En sortant de ma voiture pour rejoindre Chrystelle, un passant me reluque en passant devant moi. A t'il deviner ma vrai nature ? Je ne sais pas. Sur le coup et après coup la question est resté sans importance.
On passe la soirée, je vois des têtes connue de mes précédentes visites. On discute entre nous ou avec d'autre personnes. Mais en discutant avec un autre client, je me suis posé la question de si il ne me draguerais pas en faisant pas mal de compliment sur ma nouvelle perruque.
Chrystelle part, car elle a pas mal de route pour entrer chez elle. Moi je reste encore un peu.
Ensuite je part, je dis au revoir. La personne qui je pensais me draguais me sert contre lui, no comment.
Je prend ma voiture pour rentrer et Chrystelle me prévient d'un contrôle de police à la sortie de la ville. Je me prépare dans ma tête pour l'affronter, j'arrive sur le lieu du contrôle. Un policier regarde et examine vite fais la voiture à la lampe torche (je continue de rouler) et je le regarde avec un petit sourie plus d’anxiété que pour le draguer ;). Je m'en tire à bon compte et continue ma route.
Harisus est une transgenre coréenne.