Dimanche 9 octobre 7 09 /10 /Oct 16:33

 

Voilà, j'ai réceptionné samedi matin ma nouvelle paire de bottes et testé presque dans la foulée.

Je les ai porté plus de 6 heures et je n'ai pas rencontré le moindre inconfort. La matière synthétique est de bonne facture et le tout est correctement bien assemblé mais du niveau du haut de game.

 

Question talon, c'est du 13.5 cm avec une plateforme de 3 cm.

 

Les photos :

 

Bottes - Paris Texas - 01

 Bottes - Paris Texas - 02

 Bottes - Paris Texas - 03

 

Par Nida - Publié dans : Photos
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Mercredi 5 octobre 3 05 /10 /Oct 19:13

Me revoilà dans mon aventure sur l'épilation du visage. Le premier article est disponible en suivant ce lien.

 

J'ai fait le test de la cire, niveau douleur ca va mais l'esthéticienne n'a pas pu faire la totalité du visage, juste les joues.

Vu que mon bulbe de poil est hyper développé suite à des années de rasage ce n'est pas simple du tout et en plus sa saigne légèrement.

On arrête la, je ne paye pas et je vais passer à la lumière pulsé.

 

Donc il y a une une suite de phase concernant mon épilation à la umière pulsé.

Par Nida - Publié dans : Ma vie
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 4 octobre 2 04 /10 /Oct 07:16

 

J'ai pas de paire de bottes dans ma garde robe, c'est un scandale !

Pour remédier ace manque flagrant et couteux, je m'en vais sur le site Internet de la Halle aux Chaussures voir si je trouve mon bonheur à pas trop chère.

 

Et la miracle je trouve un modèle qui me fais plaisir dans un prix correcte. Bon ca ne vaudra pas les modèles mieux finit mais c'est bon compromis.

La flemme de commander sur le net je vais en boutique mais il ne l'on pas. Le déplacement n'est pas perdu, ca m'a pu me permettre de juger la qualités des autres modèle de la maque convoité avant d'acheter sur le net.

 

Mais quel est ce modèle ?

Bottes Paris Texas

 

C'est l'effet de laçage qui m'a séduite.

 

 2514109461 A

 2514109461 D

 2514109461 E

  

Par Nida - Publié dans : Mes envies de shopping
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mercredi 21 septembre 3 21 /09 /Sep 05:02

 

 

Un reportage qui parle comme son titre ne laisse aucun doute sur la mini jupe que j'ai malheureusement raté sur Arte et sur Arte+7. Mais j'ai réussit à mettre la main dessus et vous fait partager à celle ou ceux que ce reportage intéresse.

 

 

Synopsis Arte

 

Minijupe, tout court !

Vêtement phare des sixties, la minijupe en a vu de toutes les couleurs. Créée dans les années 1960 par la londonienne Mary Quant pour "permettre aux femmes de courir après un bus", elle annonce le Women's Lib et constitue une révolution dans la mode. Abandonnée dans les années 1970, elle fait son come-back durant la décennie suivante et sera constamment réinventée au fil des décennies. Adulée ou abhorrée, elle symbolise la féminité : incarnation de l'amazone moderne libre de ses mouvements, elle colporte également l'image de la femme-objet soumise au désir masculin et enfermée dans un idéal de minceur. Et sous son apparente frivolité, elle constitue un fabuleux révélateur de l'évolution des moeurs. Un portrait de la minijupe ludique et instructif, composé d'entretiens avec des stylistes et des sociologues de la mode, des images d'archive et des interviews de jeunes gens d'aujourd'hui.

 

 


 

Pour récuperérer le documentaire dans on intégralité c'est ici ou la.

 

Par Nida
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 20 septembre 2 20 /09 /Sep 10:08

Sortie N°2-2Voici l'unique photo de ma seconde sortie comme Femme.

Ce coup si je suis sortie et rentrée dans cette tenue. Un petit coup de violence pour aller voir une copine et je ne le regrette pas, car ce fut enrichissant et agréable d'être moi pendant plus de deux heures.

 

Ce que j'ai découvert de cette sortie, c'est la vent passant sous ma jupe. Sensation étrange et déroutante quand on ne connait que les pantalons. C'est sur porter une robe ou une jupe avec des bas par -10°C faut vraiment être motivée ou vouloir absolument séduire. Trop tôt pour en parler dans mon cas.

 

La grande interrogation a été l'avis de cette amie sur mon apparence, mon maquillage, ma démarche, etc. Selon ces dires je suis féminine. J'en ressort un sentiment d’enthousiasme pour continuer et développer cette nouvelle vie. Après est ce vrai ou pas, pas grave.

 

Le clou de la soirée a été en rentrant chez moi, ma jauge d’essence commence à clignoter car mon moteur alcoolique à soif. Pas le choix, faut que j'aille faire le plein. Je trouve une station 24/24 et m'y arrête, je suis seule et je commence à nourrir cette goinfre de voiture.

Et durant mon plein, une voiture arrive faire elle aussi la même chose. Et je constate que l'occupant de cette autre voiture me matte, il me voit que de dos. Et je vois qu'il stagne sur mes talons, jambe et fesses.

Ensuite je part comme si de rien.

 

Résultat, une sensation étrange mais fortement agréable d'être reluqué par un homme. Après je ne sais pas s'il a deviné ma vrai nature je ne suis pas aller le voir pour lui demander.

 

 

Pour conclure, je suis super heureuse et prête à ressortir en femme la nuit.

 

Par Nida - Publié dans : Ma vie - Communauté : Etre une Femme
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires

Présentation

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés