Partager l'article ! Conduire avec des talons: Lors de ma première sortie en dehors de chez moi, je l'ai fait en grande partie en voiture. Ce ...
Lors de ma première sortie en dehors de chez moi, je l'ai fait en grande partie en voiture. Ce qui m'a obligé à conduire avec mes chaussures à talons.
Je test l'accès aux différentes pédales mais ca ne vas pas du tout, j'avance le siège et refais des tests pour trouver les bonne sensations sur ces différents leviers. Dès que j'ai trouvé le bon réglage, je démarre. Et la par inadvertance je fais ronronner le moteur abusivement surement du à l'habitude d'être à plat.
Les premières minutes sont déstabilisantes, les sensations, le positionnement est totalement différent. Je découvre une nouvelle façon de conduire, je vais dire plus féminine. Pourquoi ? Moins brutale, plus attentionnée pour ne pas abimer le talon de ces chaussures et je ne sais quoi d'autre. Ma conduite était vraiment différente mais agréable.
Durant les 20 minutes filant sur la route, mon mis à l'aise avec le port de talon pour cet exercice que je referais sans aucune réticence. Cela me donne l'envie d'avoir un passager regardant mes bas qui ce divulgue au grès de mes mouvements.