Lundi 14 novembre 1 14 /11 /Nov 05:22

Nous y voila pour la première séance.

L'esthéticienne me pose les questions d'usages concernant la prise de médicament ou l'application de produit appliqué sur la peau. Car ceux ci peuvent intéragir est marqué la peau.

Elle me fait installer sur la table d'épilation, me marque trois zone au crayon (joues droite/gauche et lèvre/menton) et me badigeonne de gel à échographie.

On y va pour cette première séance par une joue puis la seconde et ensuite le cou pour finir menton/lèvre
La sensation lors du flash lumineux est une décharge électrique comme quand on est petit et on touche à la clôture électrique d'un pré.
Au début c'est amusant comme sensation, mais une fois que la température du visage augmente c'est moins drôle. La zone des lèvres a été un cauchemar grâce à une implantation pileuse très dense.

Après cette séance, j'ai utilisé de la biafine durant deux jours.

Au bout d'une à deux semaine je constate que mon poil pousse moins vite et que j'ai des trous dans ma barbe. De plus quand je gratte le visage (c'est un toc), sous mes ongles je récupère de temps en temps du poil.

Par Nida - Publié dans : Ma vie
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés