Partager l'article ! Ma double identité naissante: Cela fait maintenant plus d'un mois que j'ai commencé mon travail de féminisation. Les choses ...
Cela fait maintenant plus d'un mois que j'ai commencé mon travail de féminisation. Les choses avancent dans ma tête, mais je ne suis toujours pas prête pour en parler à ma famille ou à mon entourage. Un moment ou un autre ils vont forcément ce rendre compte de quelque chose.
Car un jour j'ai laissé mon attirail de maquillage bien visible dans la salle de bain. Et depuis, mes amis proches pensent que j'ai quelqu'un dans ma petite vie d'introvertie. Le point positif, c'est que je peux laisser trainer maquillage, vêtements, chaussures et sous-vêtements sans avoir peur à chaque fois que quelqu'un me rend visite.
Je remercie les personnes de par leurs commentaires laissés sur le blog ou les chats, vous m'aidez grandement, cela m'encourage dans ma démarche. Certain le savent, j'envisage l'hormonothérapie et la vaginoplastie dans le futur. Ce sont actes lourds de conséquence et définitifs. Donc pour l'instant c'est encore top tôt, je vais rester comme je suis.
Ce qui m'a le plus déstabilisé depuis que je suis ouverte/exposée sur le net, c'est le fait d'intéresser la gente masculine qui apprécie mes tenues ou pour certain mon corps que je déteste. Puis de fil en aiguille, j'y ai pris goût et découvert quel pouvait êtres mon ou mes atouts féminins à développer.
Que dire de plus,
mmhhhh
…..
J'adore être chez moi en talon (pas forcément haut) , porter des faux ongles et m'exercer à l'art du maquillage.
Et pour conclure le live NPA avec le groupe Treponem Pal ou s'exhibe un travestie à une heure de grande écoute en 96. Depuis je ne suis pas sur que l'on est revu ce genre de prestation en direct.