Partager l'article ! Quatrième sortie: Bon la on passe aux choses sérieuses pour cette sortie. Je vais éviter de vous faire le topo à Raoul Duke dans Las Vega ...
Bon la on passe aux choses sérieuses pour cette sortie. Je vais éviter de vous faire le topo à Raoul Duke dans Las Vegas Parano sur l'origine de cette sortie. Mais le background est important.
Une amie sur Facebook me propose une sortie sur St Nazaire et ces environs de jours et puis finir dans un bar sur St Nazaire. J'accepte, ca me fera pas de mal. Mais un imprévu la veille l’empêche de venir.
Je me dis qu'étant dans une bonne dynamique ca serait idiot de ne pas allez au moins dans ce bar ou ce trouve d'autre personne du 3ème sexe.
Samedi dernier, je m’habille de façon classique avec des vêtements achetés dans la semaine. Car je n'ai rien pour l'hiver et le blouson, jupe et haut de la troisième sortie font partie de ces achats.
Pour les chaussures, je me dis, les escarpins c'est pas top vu que je glisse avec les bas ou collants. Le choix ce porte sur la paire de botte. Vu que la veille j'ai eu un poil froid avec mon top ca sera le pull et une petite jupe bien chaude et un collant.
Je rajoute le maquillage, remplis le sac à main et part avec une paire de ballerine pour conduire.
Je descent de chez moi avec mes bottes, premier constat c'est beaucoup plus simple en botte qu'avec les escarpins de la veille. Je marche pour rejoindre ma voiture et c'est aussi plus confortable, je suis bien avec.
Je vous passe le trajet en voiture.
Me voilà arrivée devant le bar. En moi monte une anxiété très forte que j’essaie de contrôler. Dès que j'arrive à me calmer je sort et go en direction du bar et rentre.
Mon entrée dans le bar ce fait avec une poussé d'adrénaline car plein de personne me regarde. Et la miracle on m’accueille très bien pour me mettre en confiance. Merci à Sophie de son accueil.
J'ai mis pas mal de temps à vaincre partiellement ma timidité mais j'ai passé une agréable soirée avec des gens merveilleux prêt à aider pour me perfectionner.
Je ne sais comment décrire, car rien que d'y penser j'ai encore l'émotion en moi et dur de trouver les bon mots de cette soiré.
Je suis très admirative car sortir n'est pas toujours simple, mais seule dans un lieu public c'est encore plus dur !...
Cette sortie restera certainement gravée en toi car elle t'a permis de faire un grand pas en avant et de prendre beaucoup de confiance.
Doux bisous à toi.
Oui un grand pas mais ce n'est pas encore la "populasse" d'un centre commercial. Je suis un poil plus confiante en moi, mais j'ai encore du chemin à parcourir.
Pis tu sais, le centre commercial, c'est pas plus drôle en femme qu'en homme, les bars sympas c'est vraiment mieux ;-)
J'y suis retourné ce week end et j'ai pris plus d'assurance en moi.
Et ce n'est pas finit.