Le blog de Nida
Je créée ce blog pour exprimer ma féminité montante que je commence à assumer. Il a un coté forcément thérapeutique. Et ne vous inquiétez pas si je mélange le masculin et le féminin.
Petit historique
Depuis plusieurs années je suis attiré(e) par le monde féminin de part sa liberté au niveau vestimentaire et look en général. Ma mère a joué un rôle indirecte avec sa passion de la mode et le fait que je la suive quand j'étais petit dans les boutiques.
Puis adolescent(e) l'envie d'essayer de marcher avec des talons en piquant les chaussures de ma mère lors ce que j'étais tout(e) seul(e) à la maison pour y comprendre l'intérêt de ces chaussures. J'ai pris goût tout de suite. Puis j'ai poussé en mettant ces vêtements et sous-vêtements. Et arriva le drame, je ne faisais plus la même pointure et la même taille.
Les années passent, l'envie est là. Je consulte les catalogues de vente par correspondance en rêvant.
Mon pouvoir d'achat augmentant et le départ de chez mes parents ne me font pas franchir le cape. Il faudra attendre une soirée déguisée ou j'ai mis des chaussures à talons, une robe, des bas, un string maquillée et épilée pour y gouter à nouveau.
Depuis c'est la réflexion et il y a un mois je me dis: Go ! La carte bleu a profité des soldes.
Mes gouts
Ce que j'adore ce sont principalement les chaussures, les bas et les corsets. Ces accessoires suffisent à modeler le corps et à ce sentir femme dans mon cas. Oui, on peut dire fétichiste des ces trois objets.
Mes envies
Améliorer mon image féminine en trouvant une ou plusieurs femmes, travestie et/ou transsexuel voir même un couple.
Mon ouverture
Passer des soirées entre personne de bonne compagnie qui me feront découvrir des lieux, des points de vue, … Tous ce qui pourra me faire évoluer.
Mon fantasme le plus fort
Être l'hôtesse d'une soirée foot entre mec.
Nb : vous ne verrez pas mon visage. Je n'assume pas encore tout publiquement et le net peut ce retourner facilement à mon désavantage.
Merci pour le commentaire :)
Ca sera long, mais ca ce fera.
j'ai vu que je pouvais zoumer sur tes photos, humm j'ai envie de sentir ta peau....bisous
karim