Le blog de Nida
Voici l'unique photo de ma seconde sortie comme Femme.
Ce coup si je suis sortie et rentrée dans cette tenue. Un petit coup de violence pour aller voir une copine et je ne le regrette pas, car ce fut enrichissant et agréable d'être moi pendant plus de deux heures.
Ce que j'ai découvert de cette sortie, c'est la vent passant sous ma jupe. Sensation étrange et déroutante quand on ne connait que les pantalons. C'est sur porter une robe ou une jupe avec des bas par -10°C faut vraiment être motivée ou vouloir absolument séduire. Trop tôt pour en parler dans mon cas.
La grande interrogation a été l'avis de cette amie sur mon apparence, mon maquillage, ma démarche, etc. Selon ces dires je suis féminine. J'en ressort un sentiment d’enthousiasme pour continuer et développer cette nouvelle vie. Après est ce vrai ou pas, pas grave.
Le clou de la soirée a été en rentrant chez moi, ma jauge d’essence commence à clignoter car mon moteur alcoolique à soif. Pas le choix, faut que j'aille faire le plein. Je trouve une station 24/24 et m'y arrête, je suis seule et je commence à nourrir cette goinfre de voiture.
Et durant mon plein, une voiture arrive faire elle aussi la même chose. Et je constate que l'occupant de cette autre voiture me matte, il me voit que de dos. Et je vois qu'il stagne sur mes talons, jambe et fesses.
Ensuite je part comme si de rien.
Résultat, une sensation étrange mais fortement agréable d'être reluqué par un homme. Après je ne sais pas s'il a deviné ma vrai nature je ne suis pas aller le voir pour lui demander.
Pour conclure, je suis super heureuse et prête à ressortir en femme la nuit.
Merci et je note ces bas pour ma prochaine commande Cervin
^^
Sans doute un tournant dans ta vie, cet arrêt à la station service.
Doux bisous à toi.
Je te remercie ca me fait plaisir.
Cet arret oui a été flateur pour la partie de mon corps. Après j'espère pouvoir renouvellé plus souvant des sorties le soir.
kiss kiss
Merci ma belle :)
re kiss kiss
On ce croisera peut être sur Nantes