Le blog de Nida
Une sortie de plus et cette fois avec une amie rencontrée sur tgirls.fr : Chrystelle venant de Lorient.
Elle arrive chez moi et ce change. On papote, on finit de ce préparer en même temps. Puis on part au même endroit que mes précédentes sorties.
En sortant de ma voiture pour rejoindre Chrystelle, un passant me reluque en passant devant moi. A t'il deviner ma vrai nature ? Je ne sais pas. Sur le coup et après coup la question est resté sans importance.
On passe la soirée, je vois des têtes connue de mes précédentes visites. On discute entre nous ou avec d'autre personnes. Mais en discutant avec un autre client, je me suis posé la question de si il ne me draguerais pas en faisant pas mal de compliment sur ma nouvelle perruque.
Chrystelle part, car elle a pas mal de route pour entrer chez elle. Moi je reste encore un peu.
Ensuite je part, je dis au revoir. La personne qui je pensais me draguais me sert contre lui, no comment.
Je prend ma voiture pour rentrer et Chrystelle me prévient d'un contrôle de police à la sortie de la ville. Je me prépare dans ma tête pour l'affronter, j'arrive sur le lieu du contrôle. Un policier regarde et examine vite fais la voiture à la lampe torche (je continue de rouler) et je le regarde avec un petit sourie plus d’anxiété que pour le draguer ;). Je m'en tire à bon compte et continue ma route.