Ma vie

Mercredi 7 décembre 3 07 /12 /Déc 01:50

Pour cette sortie rien de bien nouveau, tout ce qui a de plus classique. Une forme d'habitude s'installe. Je passe une bonne soirée mais l'effet grisant des débuts diaprait car cela devient une forme de routine.

 

Je l'ai agrémenté d'une escapade à la station service car le réservoir est vide. Pour faire les choses bien, je vais à la station ou il y a plein de monde car ce trouvant sur le plus gros pôle commercial de mon secteur. Et surtout sur la route.

Je me pose forcément la question des regards et ce que j'ai pu voir lorsque je faisais mon plein. Ils ne regardent pas ma tête mais plus entre le sol et les fesses.

Le plus génial, c'est que je n'étais même pas en stress. Je me sentais bien, décontracté et un poil rien à foutre car de toute façon je n'avais pas le choix avec le voyant de jauge qui clignote.

 

J'ai pu rencontrer une nouvelle personne qui est en phase de transition et récupérer son parcours et des informations pouvant m’être utile sur ma possible transition.

 

Et en rentrant chez moi vers 3h00 du mat, je me stationne et un résident de la résidence ou je vie est à sa fenêtre et me voit sortir. Lui je sais pas ce qu'il fait dans la vie à part passer sa vie à sa fenêtre et doit avoir la trentaine. Donc il m'a déjà vu en homme et peut être a t il fait le rapprochement ou pas.

Si ca le dérange, il va acheter une tv et ne pas passer son temps à sa fenêtre.

Par Nida - Publié dans : Ma vie
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 5 décembre 1 05 /12 /Déc 00:53

Cette sortie est spéciale et importante car aborde une nouvelle exploration de ma personnalité et de mon désire de féminité.

 

Comme je vie seule, je reçois de temps temps des amies qui ne peuvent pas exprimer une partie de leur personnalité chez elle.

J'ai reçu dernièrement une amie et en discutant de nos ressenties féminin et de nos envies pour le devenir encore plus. J'ai dis que j'aimerais essayer un jour de me balader au bras d'un homme. Et cette personne m'a proposé de le faire.

 

Nous voilà partie pour cette sortie.

Premier défit, les quatre étages en talon haut mais cela c'est fait sans trop de mal. On prend la voiture pour aller dans la zone commerciale proche de chez moi ou ce trouve des cinémas, des restaurants des magasins et tous ce que l'on peut y trouver.

Vu l'heure, on ne risque pas de rentrer dans un magasin.

On arrive sur place, il stationne la voiture et on part ce balader tout en regardant une vitrine d'un magasin de vêtement pour débuter.

Puis, on va vers un des cinémas regarder les affiches, en y allant on croise un couple. La dame me regarde, mais pas la tête mais plus les chaussures et mes jambes. Car pour la sortie je me suis équipé de mes bottes à effets lacet et d'une jupe droite.

On continue notre chemin, pour aller vers le cinéma et la on tombe sur la sortie d'une des séances. La dans ma tête ca fait gloups, mais avec la pénombre je me dis que de toute façons ca cache mes défauts.

Après un petit temps d’arrêt à regarder les affiches, on repart vers la voiture via un autre itinéraire. On ce retrouve dans un petit flux de personne. Vu les conversation des gens personne ne ce doute de ma vrai nature. Mais je me pose la question, qu'est que les gens derrière nous regarde de moi ?

On arrive à la voiture et on repart, sur le chemin, il me propose d'aller dans le centre ville, je dis non. J'ai eu pas mal d'émotion lors de cette sortie avec une poussé d'adrénaline et en sentiment de bonheur immense.

 

Cette sortie a été une révélation sur moi même, car sortir au bras d'un homme c'est rassurant mais cela est anecdotique. Car je me suis sentie bien lors de cette sortie aux bras d'un homme et que cela ne me gène pas du tout bien au contraire. Si je peux le refaire, je le referais avec plaisir et pourquoi pas faire des achats avec lui.

Et je suis rassurée sur ma démarche en talon, je suis crédible.

Par Nida - Publié dans : Ma vie
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Dimanche 4 décembre 7 04 /12 /Déc 00:22

Pour cette sortie rien de bien exceptionnel, je suis retourner encore au même endroit et vu des connaissances.

J'ai eu le droit à une petite réflexion des personnes présente à la même table que moi, quand la personne que je pensais me draguer la fois précédente est venue me dire bonjour. Plus de doute possible.

 

Encore une soirée ou je peux me sentir bien.

 

 

Nb : j'ai un petit décalage dans mes news par rapport à ma vie

Par Nida - Publié dans : Ma vie
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Samedi 3 décembre 6 03 /12 /Déc 14:49

Synopsis

 

Un Crossdresser est un travesti clandestin. Dans la vie, Nicole, Lolita, Auxane et Virginie Perle sont des hommes, hétérosexuels, mariés avec enfants, exerçant un travail où ils s’épanouissent complètement. Ce film fait de secrets et de confidences, montre par sa façon de « mettre en scène » leur transformation intégrale, la clandestinité de cette activité et le plaisir qu’ils prennent à s’y consacrer de temps en temps.

 

 

Bande annonce

 

 

 

Achat

 

Amazon.fr
Fnac

 

Par Nida - Publié dans : Ma vie - Communauté : Etre une Femme
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Lundi 28 novembre 1 28 /11 /Nov 02:00

J'ai effectué ma seconde séance de lumière pulsé ce qui permet à esthéticienne de voir le résultat de la première séance. Elle constate que sous le menton et au niveau des joues les effets de la première séance, des poils manquent.

Elle me pose la question de savoir ce que j'ai eu comme sensation ou effet indésirable après la première séance, je lui dis juste une poussée d'acné.

Je lui demande la puissance qui sera délivré, elle me dit que l'on passe de 28 à 30 joules.

Au niveau sensation, c'est moins fort que la première séance au niveau des joues voir même inexistant. Pour la partie des lèvres et du mentons je l'ai bien sentie passé mais moins fort malgré la puissance plus forte de lumière.

Après la séance, le visage me brule. Mais dans l'après midi j'ai du mettre deux fois de la biafine. Le soir ca a été.

Par Nida - Publié dans : Ma vie
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés