Ma vie

Mardi 1 novembre 2 01 /11 /Nov 16:00

Depuis quelque temps je ne suis pas super active, la faute à mon état d’esprits tourmenté par plein de question sur ma direction prise. Le doute s'empare de moi et j'ai surtout peur de faire de mauvais choix et de m'égarer en prenant la mauvaise route.

 

Bon hop, un coup de pied aux fesses pour remplir le blog et reprendre du poil de la bête.

Par Nida - Publié dans : Ma vie
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 18 octobre 2 18 /10 /Oct 22:38

sortie N°4Bon la on passe aux choses sérieuses pour cette sortie. Je vais éviter de vous faire le topo à Raoul Duke dans Las Vegas Parano sur l'origine de cette sortie. Mais le background est important.

 

Une amie sur Facebook me propose une sortie sur St Nazaire et ces environs de jours et puis finir dans un bar sur St Nazaire. J'accepte, ca me fera pas de mal. Mais un imprévu la veille l’empêche de venir.

Je me dis qu'étant dans une bonne dynamique ca serait idiot de ne pas allez au moins dans ce bar ou ce trouve d'autre personne du 3ème sexe.

 

Samedi dernier, je m’habille de façon classique avec des vêtements achetés dans la semaine. Car je n'ai rien pour l'hiver et le blouson, jupe et haut de la troisième sortie font partie de ces achats.

Pour les chaussures, je me dis, les escarpins c'est pas top vu que je glisse avec les bas ou collants. Le choix ce porte sur la paire de botte. Vu que la veille j'ai eu un poil froid avec mon top ca sera le pull et une petite jupe bien chaude et un collant.

 

Je rajoute le maquillage, remplis le sac à main et part avec une paire de ballerine pour conduire.

 

Je descent de chez moi avec mes bottes, premier constat c'est beaucoup plus simple en botte qu'avec les escarpins de la veille. Je marche pour rejoindre ma voiture et c'est aussi plus confortable, je suis bien avec.

 

Je vous passe le trajet en voiture.

 

Me voilà arrivée devant le bar. En moi monte une anxiété très forte que j’essaie de contrôler. Dès que j'arrive à me calmer je sort et go en direction du bar et rentre.

Mon entrée dans le bar ce fait avec une poussé d'adrénaline car plein de personne me regarde. Et la miracle on m’accueille très bien pour me mettre en confiance. Merci à Sophie de son accueil.

 

J'ai mis pas mal de temps à vaincre partiellement ma timidité mais j'ai passé une agréable soirée avec des gens merveilleux prêt à aider pour me perfectionner.

 

Je ne sais comment décrire, car rien que d'y penser j'ai encore l'émotion en moi et dur de trouver les bon mots de cette soiré.

 

Par Nida - Publié dans : Ma vie - Communauté : Etre une Femme
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Samedi 15 octobre 6 15 /10 /Oct 11:05

 

Sortie N°3- 03Hier soir j'avais chez moi l'amie à qui j'ai rendu visite lors de ma seconde sortie sortie. Lors de son départ, j'ai décidé d'aller l’accompagner à sa voiture et de faire une petite balade.

 

Comme vous pouvez le voir ma garde robe ce complète petit à petit. Et que je n'ai pas caclculé que mon haut avait une lègère transparance.

 

La décente des escaliers avec les talons haut ca a été grâce à la rambarde. J'ai pas d’ascenseur.

 

Arrive la petite balade.

On marche et je lui demande si ma démarche est féminine. Et là le drame, la réponse est pas vraiment. Je m'applique est sous son regard elle me dit que c'est mieux (comprendre pas encore ca).

Faut dire que mes talons sortent légèrement de mes chaussures et que mon pied a bien glissé. Sans parler d'un léger mal au pied qui arrive. Je n'aurais pas du sortir aussi haut.

 

Mon amie part et je remonte chez moi en étant contente d'enlever ces chaussures.

Suite à cette expérience, je vais acheter des accessoires pour pas que mon pied glisse dans la chaussure.

 

 

 

Sortie N°3- 01

Sortie N°3- 02

Par Nida - Publié dans : Ma vie - Communauté : Etre une Femme
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mercredi 5 octobre 3 05 /10 /Oct 19:13

Me revoilà dans mon aventure sur l'épilation du visage. Le premier article est disponible en suivant ce lien.

 

J'ai fait le test de la cire, niveau douleur ca va mais l'esthéticienne n'a pas pu faire la totalité du visage, juste les joues.

Vu que mon bulbe de poil est hyper développé suite à des années de rasage ce n'est pas simple du tout et en plus sa saigne légèrement.

On arrête la, je ne paye pas et je vais passer à la lumière pulsé.

 

Donc il y a une une suite de phase concernant mon épilation à la umière pulsé.

Par Nida - Publié dans : Ma vie
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 20 septembre 2 20 /09 /Sep 10:08

Sortie N°2-2Voici l'unique photo de ma seconde sortie comme Femme.

Ce coup si je suis sortie et rentrée dans cette tenue. Un petit coup de violence pour aller voir une copine et je ne le regrette pas, car ce fut enrichissant et agréable d'être moi pendant plus de deux heures.

 

Ce que j'ai découvert de cette sortie, c'est la vent passant sous ma jupe. Sensation étrange et déroutante quand on ne connait que les pantalons. C'est sur porter une robe ou une jupe avec des bas par -10°C faut vraiment être motivée ou vouloir absolument séduire. Trop tôt pour en parler dans mon cas.

 

La grande interrogation a été l'avis de cette amie sur mon apparence, mon maquillage, ma démarche, etc. Selon ces dires je suis féminine. J'en ressort un sentiment d’enthousiasme pour continuer et développer cette nouvelle vie. Après est ce vrai ou pas, pas grave.

 

Le clou de la soirée a été en rentrant chez moi, ma jauge d’essence commence à clignoter car mon moteur alcoolique à soif. Pas le choix, faut que j'aille faire le plein. Je trouve une station 24/24 et m'y arrête, je suis seule et je commence à nourrir cette goinfre de voiture.

Et durant mon plein, une voiture arrive faire elle aussi la même chose. Et je constate que l'occupant de cette autre voiture me matte, il me voit que de dos. Et je vois qu'il stagne sur mes talons, jambe et fesses.

Ensuite je part comme si de rien.

 

Résultat, une sensation étrange mais fortement agréable d'être reluqué par un homme. Après je ne sais pas s'il a deviné ma vrai nature je ne suis pas aller le voir pour lui demander.

 

 

Pour conclure, je suis super heureuse et prête à ressortir en femme la nuit.

 

Par Nida - Publié dans : Ma vie - Communauté : Etre une Femme
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires

Présentation

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés