Je viens de rajouter un nouveau lien qui redirige vers le blog de Prunella : http://prunella.erog.fr.
Pas de bla bla, allez visiter par vous même. Je suis feignante ce soir.
Je viens de rajouter un nouveau lien qui redirige vers le blog de Prunella : http://prunella.erog.fr.
Pas de bla bla, allez visiter par vous même. Je suis feignante ce soir.
J'ai franchi la porte d'un institue de beauté pour des renseignements sur l'épilation de la barbe : longueur de poil et le prix pour la totale. J'y suis allé avec une barbe de deux jours dans le cas ou mais pas suffisant.
Pour la longueur de poil, environ une semaine de pousse et un look du bucheron ou yéti à la clef.
Question prix dans les 30-40 €.
En discutant avec les esthéticiennes, elle ne le font pas souvent mais elle le font. Une me précise qu'un de ces clients à qui elle pratique cette épilation a mal pour lui, mais lui non.
Je sais que je vais dérouiller, surtout pour la partie autour des lèves et sous le menton. Il paraît que pour être belle il faut souffrir.
Je passe en Phase 2 : mode bucheron
Je vais pas vous faire un article pour des poils qui poussent
Phase 3 : la cire chauffe et les larmes ce préparent à sortir
Pas de plan sur la comète, mais ca va faire mal. Je vous en reparle dès que c'est fait et que j'aurais séché mes larmes.
Lors de ma première sortie en dehors de chez moi, je l'ai fait en grande partie en voiture. Ce qui m'a obligé à conduire avec mes chaussures à talons.
Je test l'accès aux différentes pédales mais ca ne vas pas du tout, j'avance le siège et refais des tests pour trouver les bonne sensations sur ces différents leviers. Dès que j'ai trouvé le bon réglage, je démarre. Et la par inadvertance je fais ronronner le moteur abusivement surement du à l'habitude d'être à plat.
Les premières minutes sont déstabilisantes, les sensations, le positionnement est totalement différent. Je découvre une nouvelle façon de conduire, je vais dire plus féminine. Pourquoi ? Moins brutale, plus attentionnée pour ne pas abimer le talon de ces chaussures et je ne sais quoi d'autre. Ma conduite était vraiment différente mais agréable.
Durant les 20 minutes filant sur la route, mon mis à l'aise avec le port de talon pour cet exercice que je referais sans aucune réticence. Cela me donne l'envie d'avoir un passager regardant mes bas qui ce divulgue au grès de mes mouvements.
Hier soir j'ai fait ma première sortie, certes pas longue mais je l'ai fait.
Je rentrais tard et j'avais dans ma voiture une paire de chaussures, des versements et ma perruque. Je portais sous mon pantalon string et bas auto-fixant. J'avais derrière la tête de rentrer chez moi en femme mais sans vraiment être certaine de le faire.
Sur la route je vois un endroit qui semble être parfait pour changer de tenue et là je me dis c'est l'occasion et puis vu l'heure je ne risque pas de croiser un voisin quand je serais arrivée à destination.
Ni une ni deux, je passe du pantalon/t-shirt basket à jupe/blouse/escarpin/perruque.
En suite, j'en profite pur faire le tour de ma voiture et repart en direction de mon logement. Sur le trajet, je profite pour regarder les autres voitures ou plus précisément son ou ses occupants. Rien à déclarer, tous ceux que j'ai vu son concentré sur la conduite.
Arrivée sur le parking, petit regard au niveau de la résidence, rien à signaler. Je sort de la voiture de la façon la plus élégante possible avec mon sac à main (indispensable), les deux jambes en même temps, mais ce n'ai pas si facile que ca.
Puis je me dirige vers mon logement et donc obligée de marcher avec mes talons et d'entendre ce doux bruit sur l'asphalte et de savoir que c'est moi qui le produit est excessivement excitant. Je continue comme si de rien, donc j'ignore si j'ai été vu. Je monte les escaliers et j'arrive chez moi avec une satisfaction tellement énorme de l'avoir fait que j'en ai des sueurs.
Comme je ne suis pas la ce week-end (je répondrais que mardi pour les éventuels commentaires) et que je devais faire une article automatique, je ne me casse pas la tête.
Je vous met la reprise Call Me de Blondie par le groupe Lyonnais : Porn.